Powered By Blogger

Thursday, April 29, 2010

Portrait Chinois

Si j'etais un animal , je serais un lapin parce que ce sont tres beau, et aussi ils sonte different d'autres animaux, car ce sont amiable, et les yeux sont rouge qui a mon coulor preferable.

Si , j'etais un chanteur, je serais voyage tout le monde et fait ma concert, avec les etudiantes , jeunes , etc, je peux chanter les chanson dans toutes langues de monde.

Si j’étais un jouet d’enfance, je voudrais etre une voiture , parce que les enfant aiment quand la voiture cours en vitesse , Ils aussi courent apres la voitrue et attrape et rire bcp.

Si j’étais un moyen de transport, J'aurais aime etre un jet- ski , un jet ski est comme moto qui on peut utilise a la mer, j'aime ca parce que il est tres cool, et on se amuse avec ca a la plage.on peut faire la course avcce les amis.

Si j’étais un place d’une grande ville, je serais aime etre la gare, parce qui il fait beau dans la gare, bcp des trains , passagers , les magasins , etc, les gens utilise la gare pourl aller en vacances.

Si j’étais un mot français, Je serais ete "ENSEMBLE", parce que cest mieux et la necessite qu'on vit ensemble, sans la discrimination, sans frontiers dans le monde , et alors propage le bonheur.

No comments:

Post a Comment