Powered By Blogger

Thursday, April 22, 2010

un manifest,,,,,,,,,,,,,,deuxieme fois,


PROTEGER LA NATURE ET LA TERRE, ON LES AIMENT DE COEUR.

# Un pays “MALDIVES” qui avait 1199 iles , mais a cause de rechauffement planetaire, quele que iles ont disparu .

# Dans le sunderbans(Ouest Bengal) en Inde , le derniere mois, un iles avait disparu a cause de rechauffement planetaire.

#Seule 1141 tigres et quele qu’un lions sont laisse dans notre pays.

#Le niveau de la mer augmente et fait les “TSUNAMI, XNTHYIA, KATRINA, ”ETC.

CE SONT LES PROBLEMES A CAUSE DE ÉCOLOGIQUES DÉSÉQUILIBRE


Alors on doit avoir L'équilibre écologique,

On a cre une association qui sauvegarder la terre et nature, mais comment :

# On sensibiliser la population des : rechauffement planetaire, utilization de plastique, gaspillage de electricite et l’eau, preserver l’environment, vie sans pollution, etc.

# On forme l’equipe avec les enfants d’ecole, lycee et universite pour sauver le fleuve, les montagne, proteger les animaux, etc.

#On va faire protestation pour remplacer les politiques de gouvernment avec les politiques eco-friendly.

Donc, je pense que vous avez compri et vous allez joindre nous a:

Planete Verte
121, Rue de Carla Bruni
Paris Xeme , France.
Numero de Portable : 05488545211,
Courriel : planeteverte@earth.com

J'ai fait deuxieme fois, parce que selom mon prof j'avais fait ca sur les "commentaires"

1 comment:

  1. cuckoo gars, j'ai fini ca blog deuxieme fois, et ce nest pas dans "le commentaires".

    ReplyDelete